Un saut dans la sécurité

Aube parachutisme

Le parachutisme fait partie des sports «extrêmes».

Cette pratique comporte un certain nombre de risques. Il est, donc, évident de prendre des cours d’initiation pour commencer cette activité en toute sérénité. 

La possibilité d’effectuer le « grand saut » demande un maximum de sécurité. Un débutant doit passer par une école avant de se lancer dans une telle aventure.

Dans ce sens, Aube parachutisme propose des cours d’apprentissage pour débutant et de perfectionnement pour les adeptes du parachutisme.

Cette enseigne reçoit les jeunes à partir de 15 ans pour le saut en tandem (Partenaires www.parachutisme-aube.com)   en chute libre ou de progression AFF/PAC. Elle garantit un test oral et écrit ainsi qu’une maîtrise de la pratique avant de mettre ses apprentis sur la piste. 

Survoler le bon endroit

Situé à côté de Brienne-le-Chateau, à 200 km de Paris, Aube parachutisme permet aux fans de la discipline de découvrir les sensations fortes du parachutisme dans les meilleures conditions. Son équipe de professionnels se réfère aux paramètres climatiques favorables avant de se lancer. À cet effet, la saison est fixée le 1er samedi de mars jusqu’au 2e week-end de novembre.

En outre, le lieu d’exercice d’Aube parachutisme est bordé de magnifique verdure. Le parachutiste aura, ainsi, l’occasion de voir un paysage imprenable pendant le saut.

Une fois à terre, il peut, également, se rafraîchir dans le bar-restaurant de l’école ou se placer sur sa terrasse d’observation.

Vivre des expériences inoubliables

Que ce soit pour le saut à tandem, le PAC ou l’initiation PAC, Aube Parachutisme garantit les meilleures méthodes d’apprentissage.

Ses techniques commencent par une formation au sol. Par la suite, le débutant sera accompagné par un moniteur expérimenté pour son premier saut. Après attestation, il pourrait effectuer une descente seul en voile. L’école propose, aussi, un cours sur le pliage et le rangement de matériels de saut en parachute (Liens connexes http://www.parachutisme-aube.com/) .

Le parachutisme, toujours, un certificat médical délivré par un médecin traitant.

  

0 commentaire