Tout sur la gérance d’immeuble

Les opérations immobilières ne se limitent pas à la location, à la vente ou à  l’achat d’un patrimoine. En effet, elles peuvent concerner la gérance de celui-ci. Pour vous aider dans l’administration des biens immobilier, l’agence Cogestim se met à votre disposition.

Qui est l’agence Cogestim ?

[IMG 1090444]

Cogestim est l’une des plus grandes agences immobilières du Canton de Vaud. Avec ses 85 collaborateurs et ses 6 bureaux implantés dans différents départements de la France, elle peut couvrir l’ensemble des activités immobilières.
Une gérance de vos biens avec Cogestim.ch Cogestim.ch, qui est un site rattaché à l’agence, peut s'occuper de la gestion de vos avoirs immobiliers. Ses gérants expérimentés et ses outils informatiques performants garantissent et valorisent votre bien. Le site assure un rendement optimisé de vos patrimoines immobiliers. Cogestim.ch peut se charger de la gérance d’immeubles résidentiels ou commerciaux. Il peut vous aider dans la gestion de sociétés immobilières. Il est capable d’administré les propriétés par étages.

Les avantages avec Cogestim.ch

Cogestim.ch s’occupe des démarches et de la publicité de vos fortunes. Il élabore les baux des locaux. Il contrôle leur exécution. Il traite les résiliations courantes ou anticipées de la location. Il se charge des formalités d’entrée et de sortie des locataires. Cogstim.ch procède également à la gestion technique et financière de votre capital immobilier. Ainsi, il surveille et entretient vos biens. Il accomplit les déclarations de sinistres aux assurances. Il assume la gestion du service de conciergerie et des contrats d’entretien des installations. Il effectue la facturation des loyers et autres redevances. Il réalise la comptabilisation des encaissements et des paiements. Il établit les inventaires annexes. La mise en gérance de propriétés immobilières est une démarche qui possède beaucoup d’avantages pour vendre sa maisonPour garantir une bonne administration de vos patrimoines, choisissez Cogestim immobilier.