Surfer sur les vagues

Le phénicien

Il n’y a rien de mieux que de passer un moment de détente en croisière pour s’éloigner du stress de la ville. Mais quand partir en croisière et pour quelles destinations ?

 

Le phénicien est une barge de croisière voguant sur les larges du sud de la France. Il s’adresse aux voyageurs solitaires, aux groupes familiaux et aux chefs d’entreprise.

La croisière propose plusieurs barge tour en france (Liens connexes http://www.southernfrancebargecruises.com/)   Les voyageurs auront le choix entre le circuit en Provence ou en Languedoc sur le Rhône et le canal du Rhône à Sète en petite Camargue.

Ils peuvent aussi opter pour plusieurs thèmes, dont le golf, le vélo ou l’œnologie. Le phénicien permet ainsi de découvrir et de redécouvrir l’histoire, la culture, la gastronomie et le vin de plusieurs régions.

Pied à bord de Le Phénicien

Avec une longueur de 38.75 m et une largeur de 5.06 m, Le Phénicien peut accueillir 18 passagers. Avec son envergure, cette péniche est constituée d’un cadre spacieux et lumineux pour les wine cruise. (Liens connexes www.southernfrancebargecruises.com)

Elle est munie d’un pont et de grandes fenêtres panoramiques où l’on peut avoir une vue imprenable sur des kilomètres de paysages uniques. De même, l’embarcation dispose d’un bar-restaurant avec des spécialités inspirées de la cuisine traditionnelle française.

Ses 9 cabines ont l’avantage d’offrir beaucoup de confort dans un design moderne et provençal. Elles sont décorées avec quelques toiles d’artistes français. Par ailleurs, chaque pièce est équipée d’une salle de bain complète avec WC privé.

Créé en 2000, Le Phénicien a déjà compté des milliers de clients venant du monde entier.

Enregistrer

0 commentaire