Orchestre bavarois : quelle est sa composition ?

Répondant aux attentes d’une ambiance électrique, un orchestre bavarois se présente comme la technique d’animation incontournable à un anniversaire, à une soirée privée ou à une fête d’entreprise. Certains sites spécialisés comme http://www.orchestre-bavarois.eu apportent une longue liste de prestations garantissant la réussite d’un événement.    

Des artistes de talent

Le style de l’orchestre bavarois surprend souvent le public. En effet, cette couleur musicale se balance entre la modernité et l’air d’antan et donne une version totalement nouvelle des chansons d’autrefois. L’orchestre regroupe souvent des musiciens, venus de tous les coins de l’Europe qui enrichit le répertoire de leurs différentes créations. Composé d’une dizaine d’artistes confirmés, l’orchestre bavarois réunit un groupe qui maîtrise différents instruments de musique. Les sons de l’harmonie, du cuivre, du bois et de l’accordéon s’y mélangent avec harmonie pour nous rappeler le dynamisme d’un ton festif.  Les femmes tout comme les hommes y trouvent leur place en tant qu’auteur, compositeur ou chanteur.

Un spectacle unique

L’orchestre bavarois offre des spectacles folkloriques  très variés. Valses, polkas, scottish,… apparaissent dans son répertoire pour permettre aux auditeurs de voyager dans le temps à travers ses compositions atypiques. Si certains groupes proposent des interprétations ou un mixage avec le rétro ou la musette, d’autres préfèrent garder le traditionnel avec la participation de leur public. Cependant, tous garantissent des festivités dans la bonne humeur et la convivialité. De même, les artistes se démarquent toujours par leurs costumes identiques, authentiques au modèle bavarois. Shorts, broderies, bretelles ou chapeau accompagnent chaque représentation pour satisfaire le grand public. 

 

0 commentaire