Marimax pour vos autos en Guadeloupe

Trouver votre voiture en Guadeloupe

Marimax a apposé son empreinte guadeloupéenne sur le secteur des pièces détachées depuis 1986. L’entreprise fut intégrée au groupe Ho Hio Hen Automobile en 2001, année d’ouverture du magasin en libre service à Jarry.

Marimax est spécialisée dans la vente de pièces détachées automobiles pour 4×4 ou pour les citadines entre autres. Aucune distinction de marques n’est faite. Qu’il s’agisse d’une américaine, d’une japonaise ou d’une française, des pièces adaptées sont disponibles :

Outre la vente, Marimax forme ses conseillers-vendeurs afin d’en faire de fins connaisseurs en la matière.  En contractant des partenariats avec des fournisseurs reconnus, elle assure la qualité des produits en rayon. La société s’est constituée un stock comprenant des centaines de références. Une pièce qui n’est pas disponible sera toutefois livrée dans les 72 h.

Les produits concernent le système de freinage de la marque Bosch. Les directions et les transmissions sont également disponibles, de même que toutes les pièces constituantes du moteur. Les automobilistes ou les garagistes pourront faire l’acquisition de différents produits d’entretien auprès de Marimax.

Grâce à son expérience, Marimax est devenu le partenaire privilégié des professionnels. Les revendeurs, les garagistes ou les centres d’entretien automobiles se ravitaillent auprès de la société. Dans le souci de conserver la relation de confiance qui s’est instaurée entre les différents utilisateurs, la qualité et l’accessibilité sont optimisées.

 

Marimax met un service commercial à la disposition des consommateurs afin qu’ils puissent obtenir les renseignements inhérents au choix de la pièce auto adaptée. Ils peuvent également demander un devis afin de se faire une idée des prix appliqués.

En relation :

http://www.marimax.fr/