Livraison de repas à domicile : comment ça marche ?

A court d’idée de menu ? La flemme de cuisiner ? Ou encore, pas le temps de vous mettre aux fourneaux? Contacter une entreprise de livraison de repas par un simple coup de fil, passer la commande et profiter de la livraison repas à domicile : quelques gestes judicieux pour satisfaire ses papilles à moindre effort.

 

Les différentes formules du service portage

Le service de portage se définit comme la livraison d’une commande de repas demandé par un client à son adresse. Elle s’effectue suivant des heures et des périodicités définies par rapport aux horaires de production de l’entreprise et du délai souhaité par le client. Les variantes d’un menu complet sont en général : l’entrée, le plat de résistance, et le dessert. Ce type de menu standard peut être remplacé à la demande du client. Un groupe de spécialistes se mettent continuellement à l’oeuvre pour créer les menus des cartes.

carte 2015 num vert

Les différentes sortes de menus personnalisés

Les menus sont élaborés de façon à offrir aux différents abonnés des tarifs préférentiels. Beaucoup de plats sont conçus pour les personnes sujettes à des problèmes liés à l’alimentation ou suivant un régime strict prescrit par un nutritionniste, en l’occurrence les repas dédiés aux diabétiques, les plats sans additifs, la nourriture à consistance mixée, les plats végétariens, etc.

Passez vos commandes et votre pack de repas vous sera remis à domicile. Pour cela, visitez les sites comme www.les-menus-services.com et bénéficiez de ses services à la personne.

0 commentaire