L’épilation pour tout type de peau

Les poils constituent un vrai problème pour les femmes et les hommes. Ils donnent des sensations d’inconfort et prennent beaucoup de temps à enlever.

Par ailleurs, l’utilisation du rasoir et de la cire n’est pas ce qu’il y a de mieux pour une épilation sans douleur avec une peau qui reste lisse.

Pour obtenir de tels résultats, Medecine-plastique.fr vous propose donc de recourir à l’épilation laser qui est adaptée à tous les types sans exception avec une satisfaction optimale.


L’épilation laser pour les peaux bronzées


Si l’épilation laser a permis de travailler avec efficacité le corps et le visage des personnes de phototypes bas, il n’en était pas de même pour les individus de phototypes élevés. En effet, ces derniers ont des troubles de la pilosité avec l’hyper trichose et le pseudo folliculite.

 

De nos jours, ce problème ne se pose plus car il a été conçu et développé le laser Gentle Yag. Cette solution répond parfaitement aux contraintes et aux besoins en matière d’épilation laser des peaux bronzées et à phototypes élevés. A cet effet, pour une épilation parfaite, Medecine-plastique.fr vous conseille donc d’opter pour l’épilation laser pour peaux bronzées et phototypes élevés.


L’épilation laser pour les peaux foncées


La réussite de l’épilation laser et l’obtention des résultats à la hauteur des objectifs dépendent de la nature de la peau de la personne traitée.

En effet, peu importe le laser utilisée, les épilations reposent toujours sur la théorie de la photothermolyse sélective. Le chromophore qui intéresse dans le domaine de l’épilation laser est la mélanine pour détruire le follicule pileux sans pour autant causer des lésions épidermiques.

Or, le taux de mélanine dans une peau foncée est plus élevé, d’où alors l’important risque de lésion à l’épiderme. Pour remédier de façon rapide et efficace, Medecine-plastique.fr vous suggère le laser Gentle Lase pour des résultats epilation laser paris conformes aux medecine plastique.