LEADER EUROPÉEN

Le jukebox a été un objet révolutionnaire. On le retrouve dans de nombreux lieux publics tels que les bars, les cafés et les restaurants.

            Le jukebox retro  un objet de collection, reste encore très apprécié jusqu’à aujourd’hui. (Liens rock-ola.fr)

Il suscite toujours de l’intérêt auprès de nombreuses personnes. Cet objet est devenu un emblème de l’Amérique, pour être ensuite celui de Coca-Cola, des Pin Up, et Gasoline. Cet appareil des temps anciens revient donc en force grâce à la société Jukebox-Topprices. C’est le seul revendeur et importateur en Europe, plus particulièrement en France.

Une douzaine de jukebox neufs qui sont des copies sont accessibles. Jukebox-Topprices conçoit différents modèles sur la base des marques Wurlitzer et Rock-Ola, à savoir les modèles Manhattan, Jubilee, Melody… Ces jukebox sont, d’autre part, garantis d’au moins 2 ans. Contrairement aux autres marques, les prix proposés par Jukebox-Topprices sont raisonnables.

COLLECTOR

            La marque est entièrement indépendante. D’ailleurs, les produits sont importés sans avoir besoin de passer par un réseau de distribution. Ils sont, généralement, fabriqués en Angleterre, en Italie, en Taiwan ou encore au Japon.

L’entreprise est située dans la région parisienne, dans le 18e arrondissement. Souvent, Jukebox-Topprices fait de nombreuses réductions qui peuvent parfois atteindre -40 %.

Le jukebox acheté est livré et prêt à fonctionner. En fait, il est équipé d’un monnayeur et d’une commande à distance. Les CD’s fonctionnent sur cet objet. Ce qu’il faut, par ailleurs, savoir c’est que ces juke-box sont soumis à différentes analyses et respectent les normes nécessaires avant la mise en vente. Pour plus d’informations, visitez le site.

0 commentaire