Le concept Home Privilèges

Depuis 16 ans, Home Privilèges est devenu leader du secteur de l’aide au ménage et au repassage haut de gamme à Paris.

Home Privilèges œuvre dans le cadre du service à la personne. La société s’est dotée de toutes les infrastructures nécessaires à la réalisation des prestations offertes. Celles-ci s’adressent surtout aux particuliers :

Home Privilèges recrute et place plusieurs centaines d’employés de maison sur des bases très strictes. Ils sont, en effet, sélectionnés à partir de tests écrits et pratiques. Ils doivent, également, montrer patte blanche en étant en règle administrativement et légalement.

Les services

Les employés de maison sont payés à l’heure. Ils effectuent leur travail de repassage ou de ménage pour un minimum de 3 heures. Toutefois, les particuliers recourant à leur service n’ont pas à leur verser directement leurs émoluments. Ces détails sont pris en charge par Home Privilèges.

Le choix de l’employé ne revient pas au client. Ici encore, Home Privilèges s’occupe de choisir la personne la plus qualifiée pour s’occuper du service. Les nouvelles ou les nouveaux employés sont encadrés pendant quelques séances de ménage par une tutrice.

Pour rester dans l’esprit d’aide à la personne à domicile, Home Privilèges collabore avec Les Menus Services. Ce dernier est spécialisé dans le portage de repas à domicile, une option particulièrement intéressante pour les personnes âgées.

Les franchises

Home Privilèges offre l’opportunité aux jeunes entrepreneurs d’intégrer son réseau de franchise dans toutes les régions de France. C’est la possibilité pour eux de profiter de la notoriété d’une enseigne de qualité pour se lancer dans le monde de l’entreprenariat. 

0 commentaire