La solution à vos rides

Le Docteur David Modiano est un spécialiste en médecine esthétique.

Il apporte des solutions simples et rapides pour rétablir votre peau et lui redonner de l’éclat après les agressions liées au stress, au tabac, et au soleil.

Le Docteur vous garantit un résultat visible et naturel.


Medecine esthetique Paris


Pour les rides d’expression c'est-à-dire causées par les contractions involontaires des muscles, Docteur David Modiano propose l’utilisation de la toxine botulique.

La technique donne un effet lifting, sans pour autant figer les expressions du visage.


L’intervention ne nécessite pas un acte chirurgical. Il suffit d’injecter dans le muscle du visage la toxine botulique. Les rides disparaissent au bout de trois jours.

La technique est indolore et une nouvelle injection n’est nécessaire qu’après 7 mois.

 


Pour les rides provoquées par la perte de l’élasticité de la peau liée à la baisse de collagène, qui diminue avec l’âge, le Docteur vous propose la technique de comblement des rides. Selon le cas, il peut procéder à une injection d’acide hyaluronique, ou de l’acide L-Polylactique ou sculptra pour les rides et les zones creuses profondes.


La solution aux taches sur votre visage


Certaines femmes voient apparaitre avec l’âge, des taches brunes sur leur visage, leurs mains, ou les parties décolletées. Docteur David Modiano leur propose une technique moderne de traitement. Réalisée avec des lumières intenses pulsées, elle arrive à les éliminer, après  une à cinq séances selon leur degré.

 


La technique a la vertu d’être photo rajeunissante. Son action chauffante stimule la fabrication de collagène et permet de retrouver la bonne mine à votre teint. La peau est nettoyée et elle retrouve une uniformité d’éclat.


L’épilation définitive


Toutes les zones du corps peuvent être traitées. L’épilation laser ou l’épilation à la lumière pulsée, utilisée par le Docteur David Modiano est rapide, indolore, sans danger et ne laisse pas de trace. Elle permet d’atteindre la zone située sous la peau et de détruire les poils à la racine.

Cliquez ici