Informations sur SAIP

SAIP

En 1865, les frères Hyatt ont inventé le plastique aux États-Unis. Au fil des années, cette matière connaît progressivement une évolution. Elle est devenue incontournable dans la vie quotidienne, notamment dans les domaines de la construction.

SAIP ou Société d’Application industrielle des matières plastiques se spécialise dans la transformation des matières plastiques  Cette enseigne s’adresse à tous les secteurs d’activité (Visitez saip.fr). Elle intervient tout aussi bien dans le cadre de l’environnement, de la chimie, de la pharmacie que pour le traitement de surface.

Cette entreprise prône une politique de fabrication particulière dès son apparition en 1992. Ses articles sont composés à partir de procédé de haute technologie. Ils proviennent d’outils de production à commande numérique et des recherches de développement.    

Produits SAIP

SAIP allie qualité, performance et, surtout, prix compétitif sur l’ensemble de ses produits. Ses locaux proposent toute une gamme de réservoirs en plastique  dont les modèles de caissons dévésiculeurs, les filtres à liquide et les colonnes d’abattage. Ils présentent également des pièces destinées au stockage comme les mobiles de châssis ou des matériels implantés en usines. (En relation www.saip.fr)

Après chaque achat, SAIP met à la disposition de sa clientèle un service pour l’installation ou pour la réalisation de travaux de modification. 

Bureaux d’étude

Outre ses articles phares, le groupe offre des prestations relatives aux travaux de construction. Il dispose d’un bureau d’étude, constitué par une équipe de spécialistes des matières plastiques. Cette cellule se charge de fournir l’étude de faisabilité des projets. Elle intervient depuis l’analyse des besoins jusqu’à l’élaboration des solutions techniques.