Des idées pour des apéritifs inoubliables

Des apéritifs réussis feront le succès de votre soirée. Quelques astuces faciles à retenir suffisent pour épater  vos convives.

Traiteur Strasbourg - Plateaux Repas

La préparation

Un apéritif se prépare. Cuisinez le plus tôt possible puis garder au frais vos feuilletés, cake ou vos biscuits. Les plats ou chips achetés en supermarché sont à  personnaliser. Par exemple, préparez-leur des sauces assorties. De petites idées aux grands effets peuvent servir. Le glaçon avec incrustation de fruits, ou les cocktails solides en font partie.

La règle veut qu’on serve des entrées froides et salées en premier. Ensuite le repas sera servi tiède. Le dessert sucré viendra en dernier. A côté, l’idée de gaver vos invités de pizza parait ridicule. Veuillez cependant  garder en tête que l’apéritif se prend en petite bouchée légère. Faites que tout soit facile à manger ; utilisez des verrines, des cure-dents, des petits découpages, etc.

 

L’ambiance

Les services de livraison apéritif à domicile vous facilitent la vie. En commandant les plats, vous aurez du temps pour animer la soirée. Si vous êtes trop coincé en cuisine, les invités vont s’ennuyer. Lorsqu’on reçoit en famille, les enfants, même ceux des invités seront volontaires pour jouer aux serveurs. Profitez-en.

En plus d’un playlist musical soigneusement choisi et des jeux de société, les animations culinaires intéresseront les convives. Une dégustation de fromage ou de fruit de mer constituera le clou du programme. Gardez le chocolat fondu pour le bouquet final.

Le web compte d’innombrables bonnes adresses de service de livraison à domicile. Si vous êtes dans le bas-rhin, essayez les-plaisirs-de-la-table.com/ 

0 commentaire