CHAUSSURES ET NORMES

Chausseur Certifié est une société parisienne proposant une homologation permettant de se démarquer des autres chausseurs et surtout d’attirer et de fidéliser la clientèle.

La société fut créée par Jean-Pierre Fabre.

En effet, la certification est nécessaire pour tous les fabricants ou vendeurs de chaussures.

Être un chausseur certifié permet, en fait, de rassurer sa clientèle grâce à l’attestation officielle (Liens connexes www.chausseurcertifie.com). Cette dernière ne sera, toutefois, attribuée sans répondre à certaines exigences. Il s’agit de recevoir les clients dans un environnement serein et adapté.

Il faut, aussi, disposer d’un personnel expérimenté et qui a une excellente notion dans le domaine reçue, notamment de la part de professionnels. Le chausseur pourra, également, élargir sa gamme de produits en privilégiant les marques de renommée mondiale. Enfin, il pourra prodiguer des conseils avisés dans la sélection, selon les préférences et la constitution de chaque client.

DÉTAILS

Chausseur Certifié possède tous ces attributs.

L’entreprise évalue continuellement les produits à vendre. Elle est présente dans divers départements français. De plus, elle travaille avec différentes entreprises pour raffermir sa notoriété.

Elle collabore, notamment avec Aucert, une entreprise de certification, ainsi que CTC ou Alain Madec, des sociétés de formation.

Chausseur Certifié accorde, énormément, d’importance à la clientèle. Hormis le rapport qualité-prix très intéressant, Chausseur Certifié inclut, également, le service. La certification permet d’accroitre la reconnaissance du magasin, des fabricants, etc. Chausseur Certifié fait partie de la Fédération nationale des Détaillants en Chaussures de France ou FDCF, un site e-marketing, un outil de communication.

Chausseur Certifié effectue des sondages à l’aide de son site. Cette optique vise toujours l’évolution de la société vers la perfection.

0 commentaire