Ce que nous propose cette année le Grand Prix de France Moto GP

Amateurs de sports mécaniques et de sensations fortes, vous n’allez pas être déçus cette année avec le programme du Grand Prix de France Moto, un évènement qui allie défi et grand spectacle. Les organisateurs ont beaucoup misé sur la réussite de ce rendez-vous qui aura lieu le 21 au 23 juin 2014. Pour vous donner un aperçu, découvrez les grandes lignes du Grand Prix de France Moto 2014.

 

Grand Prix de France Moto : le programme

Le Grand Prix de France Moto est le rendez-vous incontournable de tous les accros de la GP. Aussi, vous y trouverez très certainement d’autres nouveaux modèles tels que la moto 2 et la moto 3. Le programme de l’évènement sera divisé en deux catégories bien distinctes : le FIM CEV Repsol International Championship et le Challenge-Nine MT-09. Pour la première, vous retrouverez toutes les personnalités connues de la GP, entre autres le tenant du titre Fabio Quartararo. Quant au Challenge-Nine MT-09, c’est la rencontre du groupe Yamaha motor. Cette année, quatre types de compétitions permettront à tous les participants de montrer leur savoir-faire, à l’instar de la vitesse, l’endurance, le rallye et la course de côte.

 

Équipez-vous pour l’événement

Pour cette nouvelle édition, le public ne sera pas déçu, car toutes les stars de la moto GP seront réunies durant le Grand Prix de France Moto. Déjà, procurez-vous les accessoires nécessaires pour cette grande journée. Sur http://www.funridestore.com, vous trouverez des matériels professionnels vous permettant d’accueillir le célèbre Grand Prix de France Moto. 

0 commentaire